Mininous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mininous

désir d'enfants, grossesses, bébé, enfants
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pink




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:31

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je le trouve super et il a l air tres chaleureux.

J ai un doute, alors voila mon histoire, je suis en essai bb1 depuis 1 an, j ai des petits soucis d ovulation. Le mois dernier je suis allée chez ma gyneco le 13ej et m a dit que j ovulais. J etais super contente mais sur ma courbe il n y a eut aucun pic!!! Nous n avons rien compris ttes les deux. J ai eut mes rrr le 01/07, le 1er j tres abondantes et rouges, ensuite des petites pertes marrons puis vers la fin, roses tres claires.

Je n ais pas mal aux seins, ni de nausées mais cela fait deux fois que je me surprend à manger avec bon coeur alors que j ai un tout petit appetit. J ai des envies un peu bizarres comme de manger une barre chocolatée à 11h30 alors que d habitude cela ne m arrive jamais de manger du sucré avant de passer à table.

J ai peur de psychoter, de me faire des films alors j essai de pas trop faire attention à tout ca mais cela me travaille quand meme un peu. Je ne veux pas faire de tests pr le moment car j ai trop peur d etre decue encore une fois.


Qu en pensez vous? es ce du psychotage ou y a t il un petit espoir?


Gros bisous perso5
Revenir en haut Aller en bas
mimiray
Admin
mimiray


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 01/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

AS tu des cycles réguliers et sais-tu quand tu as ovulé????


Merci pour le forum c 'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mininous.1fr1.net
Pink




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:20

Non je n ai pas de cycles reguliers, bien au contraire c est pour ca que je suis sous Duphaston depuis presque 7 mois. J ai decidé de ne pas le prendre ce mois ci car j ai appris que comme cela reglait les cycles ca bloquait l ovulation.

Comme j ai eu mes rrr le 1er je n ai pas encore ovulé, en tt cas je ne crois pas car je n ai rien sentie. Ce qu il faut savoir aussi c est que j ai decidé le mois dernier d arreter la courbe et le duphaston car je me prenais trop la tete, alors mon entourage m a suggeré d arreter au moins la courbe pr ne plus y penser et pr le duphaston pr la raison citée au dessus.

J arrete le duphaston pr voir ce que cela va donné et si j ovules ( je croise les doigts car je veux un bo ++++ ).

Voila, pr les infos et merci de m avoir repondu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LEA
Admin
LEA


Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25

fleur coucou alors je viens de lire ton message
je sais pas trop quoi penser peu etre un bon signe indig
je pense que tu devrai attendre tes prochaines vilaines
peu etre que tu as eu des regles anniversaire
je veux pas trop de donner de faut espoir je suis pas docteur !!!
mais evite de trop y penser pour eviter de psychoter
si tu as fais TP au bon moment ça devrai etre bon
mais bon comme tu sais pas si tu as ovuler pas facile de dire cri
en tout cas je te souhaite bon courage et un beau ++++ pour bientot
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
LEA
Admin
LEA


Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:29

oupp et J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Miours10 pour les compliments pour le fofo ange
Revenir en haut Aller en bas
Pink




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:49

Merci Lea pour toutes ces explications, je pense que j attendrais en effet et je vais essayer de plus trop y penser.

Merci pour tout et j espere avoir bientot un +++ et je confirme ce forum est vraiment super et tres chaleureux ( pas comme certains où l on te repond pas pendant des jours... )

Gros bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
LEA
Admin
LEA


Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

merci ma belle coeur ici ont te repondra toujours et rapidement
c est fais pour si tu as des amies tu peu les invite avec plaisir content
ange merci d etre la
je te souhaite un beau ++++ pour avoir une petite famille
bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
mimiray
Admin
mimiray


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 01/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

Je e savais pas que dudu bloquais l'ovulation c'est bizzare ma gygy ne m'a pas dit ça. Pourtant elle qui souhaite que je sois enceinte rapidement.

Promis il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

Moi aussi je pense que tu devrais patienter encoreet de ne pas trop focaliser sur d'éventuels symptomes.

Ton cycle leplus loin a été de combien de jour???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mininous.1fr1.net
Pink




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

Moi aussi ma gygy ne m avait rien dit connaissant mon desir d etre enceinte, je l ai appris par une amie qui a vu 2 gynecos dt un qui lui avait prescrit dudu, voyant qu elle n etait tjs pas enceinte, elle a changé pr aller voir un autre qui lui a deconseillé le dudu malgré le fait qu elle soit dereglée!!!

De tte facon j ai decidé de l arreter car cela ne m a en aucun cas reglée, j ai des cycles qui varient entre 25j, 28j, 31j puis ca revient à 28j...enfin un peu n importe quoi. Mon dernier cycle etait de 29j. 31j est mon cycle le plus long.Et toi? es tu enceinte ou en essai?


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiray
Admin
mimiray


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 01/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:30

J'ai moi aussi ouvert un post dans les essais. J'aimerais etre enceinte mais non pas encore enfin je ne sais pas.

J'ai des cycles beaucoup moins réguliers que toi C1J61 , C2J32 , C3J40 , C4J64 , C5J28 et C6 en cours je suis à J46.
Dudu n'a pas l'air de fonctionner sur moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mininous.1fr1.net
LEA
Admin
LEA


Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:57

cri moi aussi j aides cycles irregulier mais je me prend pas la tete
je prend ni traitement ni coube ni temperature juste des calins pour le plaisirs ont verra bien car dure l attente triste
je vous souhaite un beau +++++ les filles ne perder pas espoir
ca va venir
bon courage
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pink




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:47

Merci Lea,

Au debut j etais vraiment contre tt ces trucs pr avoir un bebe mais ma gygy m a dit que parfois il suffisait d un petit coup de pouce mais je me rend compte qu il vaut mieux laisser faire la nature. C est pour cela que j arrete le dudu et la courbe.

Je continuerais peut etre le Prolifen pr l ovulation mais cela dependra du resultat le mois prochain...

Si j ai bien appris une chose, c est bien de ne pas y penser car ca marche j ai fais le test il y a 2 mois, j en ai eu marre dc j ai mis de coté un peu tt ca, je suis partie en we ac mon mari et là j ai ovulé. Ms le pb c est que ns n avons pas fait de calins au bon moment car j avais arreté la courbe dc je ne savais pas que j ovulais. Ca ma redonné espoir, je me suis mise à y repenser et puis ca a ete le blocage encore.

Enfin bref, tt ca c est compliqué.

J espere qu on aura ttes un bo +++ tres vite pr qu on puisse partager les joies de la grossesse...lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiray
Admin
mimiray


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 01/07/2007

J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

Le corps humain fonctionne vraiment bizzarement.

Il ne faut pas penser à notre envie d'avoir un bébé mais vu qu'on le désir on ne peut pas ne pas y penser. cri

Un jour nous aussi on aura la chance de vivre l'expérience de la grossesse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mininous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair   J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai besoin de votre aide pour y voir plus clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mininous :: Conception :: Les essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser